Faire une halte à la Demeure des Anges c’est savourer le charme d’un hôtel particulier du 19ème siècle.
Y dormir c’est profiter d’une literie haut de gamme dans un décor propice au dépaysement. Chaque chambre possède sa propre tonalité et son univers spécifique.
S’y réveiller c’est profiter d’un petit-déjeuner/brunch aux mets sucrés et salés, accompagnés de café ou de thé, et de spécialités faites maison. Et lorsque le temps et la température le permettent il vous sera servi sur la terrasse ou dans le jardin de la Demeure, pour encore mieux commencer la journée.
N.B : Nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir d’enfants au sein de La Demeure des Anges ainsi que dans les chambres. En effet la configuration de la Demeure (notamment la cage d’escalier de 11 mètres de haut) ainsi que les éléments de décoration (antiquités, porcelaines, objets d’art,…) ne s’y prêtent pas. En cas de non-respect de cette clause La Demeure des Anges sera contraint de leur refuser l’accès. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation de sorte qu’aucun remboursement ne pourra être envisagé.
Enfin, possédant nous-même un chat et deux petits chiens, d’autres compagnons à quatre pattes ne sont pas autorisés.